Companion

Companion Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changer de nom d'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Companion Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val67

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:29 (2015)    Sujet du message: Changer de nom d'utilisateur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comment changer de non d'utilisateur ?
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:01 (2015)    Sujet du message: Changer de nom d'utilisateur Répondre en citant

BJ ou bs tout d'abord
C'est quand même plus agréable pour tous !

Il suffit de nous indiquer le nouveau pseudo (nom d'utilisateur) souhaiter et l'admin ou moi même nous en occuperons.

Val67

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:04 (2015)    Sujet du message: Changer de nom d'utilisateur Répondre en citant

BJ Merci de votre réponse,
Je ne suis pas une habituée des forums, mes excuses si ma méthode était un peu direct.
Pouvez-vous modifier mon nom d'utilisateur par le pseudo : Val67
Mer
Bambou
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:32 (2015)    Sujet du message: Changer de nom d'utilisateur Répondre en citant

cou

y'a pas de soucis ;) le changement est fait vi

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 18:06 (2017)    Sujet du message: Re: Changer de nom d'utilisateur Répondre en citant

Bambou a écrit:
cou

y'a pas de soucis ;) le changement est fait vi

Val67 a écrit:
Comment changer de non d'utilisateur ?

Bonjour, je ne me souviens plus de mon nom d'utilisateur. Je voudrais donc me connecter avec un nouveau pseudo : caroh44
Merci
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Companion: Companion 1er Génération
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 08:44 (2017)    Sujet du message: Changer de nom d'utilisateur Répondre en citant

BJ
Pour retrouver votre nom d'utilisateur il nous faut vote adresse émail

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: Changer de nom d'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Companion Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> SOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation